Un blog, oui ! Mais pourquoi ?


Comme beaucoup d’entre nous certainement, je me suis longtemps posé la question de la nécessité d’ouvrir un blog et surtout, d’y écrire.  L’envie d’écrire était une évidence mais l’impression tenace d’écrire la même chose que tout le monde retenait ma plume.

Je n’ai toujours pas la certitude du contraire mais sans m’y lancer, je ne le saurai jamais😉

J’ai donc franchi le pas et je me retrouve à rédiger mon premier article que je range dans la catégorie « Humeur du jour ».  Dans ce cas également, l’hésitation fut bien présente.  Mais j’en resterai là par rapport à mes incertitudes.

Ce blog, je le dédie à ma passion, c’est-à-dire, la formation.  Toutes formations, depuis l’âge le plus tendre jusqu’au bout du chemin.  Je m’émerveille chaque jour des possibilités d’apprentissage et de créativité de l’être humain.  Si nous voulons vraiment que notre société devienne la société de la connaissance, le chemin est encore très long et chacun y a sa place pour y poser sa pierre.

Ce blog sera ma pierre sur ce chemin.  Je vous souhaite d’y trouver les micros-éléments qui vous permettront de construire votre route.

Laisser un commentaire

  • Blog Stats

    • 15,650 hits
